SecurityBridge Logo

AGENTIL et SecurityBridge, spécialiste de la sécurité informatique SAP, s’allient pour fournir une plateforme de sécurité SAP intégrée et des services.

La plateforme SecurityBridge pour SAP est la première et la seule technologie de cybersécurité SAP intégrée de manière transparente au monde, qui répond à toutes les exigences de sécurité de SAP.

en savoir plus
SecurityBridge Screenshot

Détectez et prévenez les cyber-attaques en temps réel

Les utilisateurs SAP sont confrontés à une pression croissante dans l'atteinte des objectifs de sécurité optimale des applications SAP critiques de l'entreprise en garantissant à la fois les évolutions et les correctifs, la performance des applications, la conformité réglementaire et les exigences en matière de cybersécurité.

La plateforme SecurityBridge assure une surveillance en temps réel afin que les menaces puissent être détectées et corrigées sans impacter votre système informatique. Alimentée par la détection des anomalies, SecurityBridge comprend rapidement ce qui est normal pour votre organisation et peut ensuite identifier avec une grande précision quand une attaque réelle se produit. SecurityBridge fournit une gestion automatisée des vulnérabilités, de sorte que les processus de sécurité, la conformité et d'autres fonctions "d'entretien" puissent être réalisés avec un minimum d'effort, permettant à l'équipe de sécurité de se concentrer sur des activités de supervisions.

Cela peut accélérer les migrations vers le cloud et la mise en œuvre de S/4HANA, en garantissant ainsi la sécurité sur Site et dans le Cloud.

Des résultats en lesquels vous pouvez avoir confiance

Renseignements exploitables
SecurityBridge est alimentée par une détection avancée des anomalies, de sorte que les menaces soient détectées en temps réel et avec précision. Les analyses automatisées rendent la remédiation simple. Les vulnérabilités de la couche applicative, les erreurs de configuration au niveau du système et les vulnérabilités du code sont toutes surveillées en permanence pour garantir la protection et la disponibilité des systèmes ERP.

Gestion de la conformité
Veille à ce que les contrôles informatiques soient continuellement testés et validés pour répondre aux exigences de conformité. Recommande les mesures visant à garantir l'approbation des audits et à maintenir la conformité des applications.

Détection des menaces en temps réel
Donne une visibilité en temps réel et des alertes de menace qui peuvent détecter des attaques sophistiquées. Les menaces peuvent alors être corrigées avant qu'il n'y ait le moindre dommage. Les menaces internes et externes telles que les modifications non autorisées, les autorisations élevées, l'extraction de données, les portes dérobées, les cyberattaques visant les applications critiques de l'entreprise peuvent toutes être détectées et triées pour y remédier.

Gestion de la vulnérabilité des codes
Contrôler et atténuer les risques opérationnels associés au code personnalisé, à la maintenance des applications et des systèmes, aux transports, aux correctifs et aux initiatives de modernisation. Le code personnalisé peut souvent présenter des vulnérabilités qui ne sont pas détectées et pour lesquelles il n'existe pas de solutions toutes faites. Détectez ces vulnérabilités et renforcez-les avant qu'elles ne causent des dommages.

Ce qu’AGENTIL peut faire pour vous
AGENTIL propose SecurityBridge en mode Service & Audit, la solution est incluse dans nos services d’audit de sécurité SAP pendant toute la durée de l’audit, dans un mode forfaitaire. Cet audit peut être engagé sur 12,24 ou 36 mois, au trimestre, semestre ou annuellement. Nous revendons aussi la solution complète sous forme d’achat de licences, en mode souscription et maintenance. Nos services de mise en place et d’audit de sécurité SAP peuvent être ajoutés à la solution logicielle et sont disponibles en forfait ou en régie.

SecurityBridge Continuum

DÉCOUVRIR SECURITYBRIDGE

VOIR LA VIDÉO

Témoignages

SecurityBridge Logo

AGENTIL and SecurityBridge to provide an integrated SAP Security Platform and services.

The SecurityBridge Platform for SAP is the world’s first, and only, seamlessly integrated SAP cybersecurity technology, addressing all SAP security requirements.

learn more
SecurityBridge Screenshot

Detect and prevent cyber attacks in real-time

SAP users are facing increasing pressure to achieve speed-security to optimize business-critical SAP applications by deploying hardening and patching, application performance, regulatory compliance and cybersecurity requirements. The SecurityBridge Platform provides real-time monitoring so that threats can be detected and remediated before harm is done.

Powered by anomaly detection, SecurityBridge quickly understands what is normal for your organization and can then identify with great accuracy when an actual attack is happening. SecurityBridge provides automated vulnerability management, so that security processes, compliance, and other “housekeeping’ functions, can be achieved with minimal effort, enabling the security team to focus on high level actionable intelligence.

This can accelerate cloud migrations and S/4HANA implementations, ensuring security on-premise and in the cloud.

Results you can trust and rely on

Actionable intelligence
SecurityBridge is powered by advanced anomaly detection, so that threats can be discovered in real-time with accuracy you can trust. Automated assessments make remediation simple. Application-layer vulnerabilities, system-level misconfiguration and code vulnerabilities are all constantly monitored to ensure ERP systems are protected and available.

Compliance management
Ensure IT controls are continually tested and validated to meet compliance requirements. Enforce policies to ensure audit approval and maintain application compliance.

Real-time threat detection
Receive real-time visibility and threat alerts that can detect sophisticated attacks. Threats can then be remediated before any harm is done. Internal and external threats such as unauthorized changes, elevated authorizations, data extraction, backdoors, cyberattacks targeting business critical applications can all be detected and triaged for remediation.

Code vulnerability management
Control and mitigate operational risks associated with custom code, application and system maintenance, transports, patching and modernization initiatives.Custom code can often harbor vulnerabilities that go undetected and for which there are no off-the-shelf solutions. Detect these vulnerabilities and harden before any harm can be done.

What can AGENTIL do for you?
AGENTIL offers SecurityBridge in Service & Audit mode: the solution is included in our SAP security audit services for the entire duration of the audit, at a flat rate. This audit can be engaged over 12, 24 or 36 months, on a quarterly, half-yearly or yearly basis. We also resell the complete solution either as licences or as a subscription and maintenance mode. Our SAP security implementation and audit services can be added to the software solution and are available  a flat rate or contract basis.
 

SecurityBridge Continuum

DISCOVER SECURITYBRIDGE

WATCH NOW

Testimonials