Logo SAP C/4HANA

Offrez à vos clients des expériences en temps réel et connectées.

Établissez des relations plus solides avec vos clients, gagnez et conservez leur confiance grâce à SAP C/4HANA. Cette suite en mémoire sur l'expérience client (CX) offre des solutions cloud pour le marketing, le commerce, les ventes, le service et les données clients - et utilise des technologies intelligentes comme le machine learning pour alimenter les engagements en temps réel.

en savoir plus

Améliorez votre efficacité avec SAP C/4HANA

Le client d'abord

Placez les clients au centre de votre entreprise grâce à des fonctions profondément intégrées qui vous aident à bâtir des expériences de confiance.

Relations de confiance

Acquérir une meilleure compréhension de vos clients, prévoir leurs besoins et y répondre de façon proactive - et leur offrir une expérience client personnalisée.

Système CRM modulaire

Des applications modulaires pour faciliter l'adoption des meilleures fonctionnalités avec le retour sur investissement et l'évolutivité d'une suite.

Qu'est ce que SAP C/4HANA ?

Transformez votre entreprise plus rapidement

SAP C/4HANA a été conçu pour vous aider à prospérer dans une économie où les produits deviennent des services - et l'expérience de sélectionner, d'acheter, de consommer et d'obtenir de l'aide pour ces services devient rapidement le facteur de différenciation.

Établir des relations de confiance

Le CRM de quatrième génération ne consiste pas à automatiser les transactions ou à gérer les processus - il s'agit de créer une série de moments qui inspirent confiance et donnent un sentiment d'authenticité. SAP C/4HANA permet aux clients de contrôler leurs données et la façon dont elles sont utilisées, vendues ou commercialisées.

Créez de belles expériences, à chaque fois

Grâce à une intégration étroite avec SAP S/4HANA et vos autres systèmes d'entreprise, SAP C/4HANA élimine les silos et permet aux employés de tous les services de créer des liens plus simples, personnels et utiles avec les clients.

Gardez le contact avec vos clients

Avec une architecture en mémoire qui s'appuie sur SAP Cloud Platform, notre logiciel d'expérience client fournit des microservices riches pour l'extension et l'intégration, afin que vous puissiez mettre sur le marché en un temps record des innovations orientées client. 

Découvrez SAP S/4HANA en vidéo

Regarder la vidéo

Nos suggestions de produits complémentaires

Témoignages

Logo SAP C/4HANA

Deliver real-time, connected customer experiences.

Build stronger relationships with your customers, and earn and keep their trust, with SAP C/4HANA. This in-memory customer experience (CX) suite offers cloud solutions for marketing, commerce, sales, service, and customer data – and uses intelligent technologies like machine learning to power real-time engagements.

learn more

Improve your efficiency with SAP C/4HANA

Customer-first

Puts customers at the center of your business with deeply-integrated features that help build trusted experiences.

Trusted relationships

Gain a deeper understanding of your customers, predict and proactively meet their needs – and provide personalized customer experiences.

Modular CRM system

Modular applications for easier adoption of best-of-breed functionality with the ROI and scalability of a suite.

What is SAP C/4HANA about?

Transform your business faster

SAP C/4HANA was built to help you thrive in an economy where products are becoming services – and the experience of selecting, buying, consuming, and getting help with those services is quickly becoming the differentiator.

Build trusted relationships

Fourth-generation CRM is not about automating transactions or managing processes – it’s about creating a series of moments which feel genuine and inspire trust. SAP C/4HANA gives customers control over their data and how it’s used, sold, or marketed.

Create great experiences, every time

With tight integration to SAP S/4HANA and your other enterprise systems, SAP C/4HANA breaks down silos – and empowers employees across every department to create simpler, personal, and more helpful connections with customers.

Keep up with your customers

With an in-memory architecture that leverages of SAP Cloud Platform, our customer experience software provides rich microservices for extension and integration – so you can bring consumer-driven innovation to market in record time. 

Discover SAP C/4HANA through a video

Watch the video

Our product suggestions

Testimonials